LEVIUS 4.0™
Au service de la formation et du recrutement
Dans un contexte de télétravail généralisé, AJIME aspire à devenir un acteur du digital Learning alliant savoir-faire et innovation. Notre mission est d’accompagner les organismes de formation et de recrutement dans la digitalisation et l’interactivité de leurs programmes pédagogiques. A travers les formations à distance, l’objectif est d’améliorer l’efficacité des dispositifs virtuels en privilégiant le bien-être de l’utilisateur.
Une intelligence artificielle
LEVIUS 4.0™(LEarn from VIrtual Use) est une Intelligence Artificielle (IA) qui analyse les usages virtuels notamment des serious games pour comprendre et anticiper le comportement des utilisateurs dans la réalité. Elle est basée sur la collecte et l’analyse de données générées par les dispositifs virtuels.
LEVIUS 4.0™ sert Ă modĂ©liser et interprĂ©ter le comportement humain pour amĂ©liorer l’efficacitĂ© des dispositifs virtuels.
A quoi sert LEVIUS 4.0™?
Qu'est-ce qu'un serious game ?
pourquoi combiner LEVIUS 4.0™au serious game ?
- Se former de façon ludique
- Analyser des données
- Suivre son Ă©volution
- Améliorer ses compétences
- S'entraîner
DĂ©monstration
Réalisé par notre partenaire IHMTEK spécialisé dans le développement de Serious Game, nous vous proposons une démonstration de LEVIUS 4.0™ à travers un Serious Game utilisant la Réalité Virtuelle qui s’adapte à n’importe quel domaine de formation.
Vous êtes un scientifique plongé au cœur d’un laboratoire où vous traversez un série d’étapes avec pour mission de mélanger un produit radioactif !
Grâce Ă la rĂ©alitĂ© virtuelle (VR), votre personnel apprendra en s’entraĂ®nant dans vos formations innovantes et pĂ©dagogiques.
Des tableaux de bord intelligents
À l’issue du serious game, vous pourrez visualiser diffĂ©rents paramètres:
- Vue globale des parties des joueurs
- Comparaison de la partie réalisée avec une partie idéale
- Modélisation des erreurs et marge de progression
- Classification du profil en fonction du comportement
- Progression entre chaque partie
- Mise en évidence des difficultés rencontrées par la majorité des joueurs